Array
Article | Champion's League | lundi 15 mai 2006 à 15:59
|
|
\"Henry est un des grands dangers d\'Arsenal, mais une bonne partie du travail qui les a fait arriver en finale est dû à d\'autres footballeurs\", dit Victor Valdés.
Victor Valdés, gardien de but titulaire du Barça, croit que la finale de la Ligue des Champions dans laquelle son équipe affrontera Arsenal, mesurera deux équipes très similaires avec une vocation offensive, c'est pourquoi il attend un choc "très ouvert".
Au jugement de celui de l'Hospitalet, l'équipe anglaise "possède des transitions défense-attaque très rapides, et deux latéraux très offensifs, et dans ce sens, c'est une équipe très similaire à la nôtre"
Valdés souligne égalemenT l'ascendance de Henry dans le jeu d'Arsenal -"c'est clair que c'est un de ses grands dangers"-, mais il insistE sur le fait qu'une "bonne partie du travail qui les a fait arriver en finale est dû à d'autres footballeurs".
Le duel entre Valdés et Lehmann sera, surement, une des grandes attractions de la finale, parce que les deux gardiens de buts ont atteint la demi-finale après plusieurs matchs invaincus. "Lehmann a démontré ses qualités cette année. Pour moi ce n'était pas une surprise: il a du talent et de l'expérience, je le suivais déjà depuis l'Allemagne et je crois qu'il est une des clés de l'équipe", valorise Valdés.
Traduction: FC BarcelonaClan
Source: El Mundo Deportivo
Posté par {HeaVeN}
Article lu 15780 fois