Array Une attente crispante pour Milito - FC Barcelona Clan

Rumeur | Gabriel Milito | mardi 10 juillet 2007 à 11:41  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le Barça et Saragosse changent de stratégie et ralentissent la finalisation du transfert de Milito...

Lundi dernier, les représentants du Real Saragosse et de Juventus se réunissaient à Madrid pour tenter de transférer Gaby Milito au Gay Milito souhaite attendre la fin de la Copa America pour intervenir dans les négociationsclub italien. Ils ne sont pas parvenus à un accord et le Barça a décidé de s'engouffrer dans la brèche. C'est ainsi que jeudi, Barça et Saragosse sont parvenus à un début d'accord.

Pendant le week-end Joan Laporta lui-même a maintenu le contact avec Agapito Iglesias, propriétaire du club aragonais, pour garder les négociations ouvertes. Cependant, toute cette activité frénétique de seulement quelques jours a connu hier un ralentissement avec une journée tranquille dans laquelle à peine une paire de contacts téléphoniques se sont produits et dans laquelle chaque club a décidé de mettre en marche une nouvelle stratégie: celle d'attendre, en espérant que l’autre partie lui offrira ce qu’elle a toujours voulu.

L'attente, loin de tranquilliser, met sous tension tous les impliqués, en commençant par les responsables des deux clubs et en finissant par les supporters. S'il y a quelque chose qui est clair, c’est qu’il convient à tout le monde que ces négociations aboutissent favorablement et que Milito intègre l'effectif blaugrana.

Mais les deux équipes ont décidé de jouer leurs cartes après être restés sur un différend de trois millions d'EUROS. Maintenant, la stratégie blaugrana aura besoin que le joueur fasse pressing sur son Club. Néanmoins, la volonté du joueur est de ne rien annoncer jusqu'à ce que soit terminée la Copa America, raison pour laquelle les négociations sont actuellement au ralenti.

Pendant ce temps, Saragosse est convaincu que le Barça finira par monter son offre jusqu'à 20 millions, montant que Agapito Iglesias réclame depuis le début des négociations. Il croit fermement que le club blaugrana arrivera, avec un montant fixe et avec des divers bonus à satisfaire sa demande. Pour le moment, cette attente tendue commence à paraître éternelle.


Source: Mundo Deportivo

Posté par Rynjoker
Article lu 7227 fois