Array [SECTION BASE BALL] Champions d'Europe - FC Barcelona Clan

Annonce | Baseball | lundi 18 juin 2007 à 19:49  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le FC Barcelone est devenu champion de la Coupe CEB après en avoir remporté la finale contre le Heidenheim Heidekoepfe sur le score de 9-13. L'équipe blaugrana a fini la compétition invaincue...

Cette saison a fait du bruit. Le FC Barcelone a fini vainqueur de la Coupe CEB, disputée dans la ville croate de Karlovac, après s'être imposé en finale contre l'équipe allemande de Heidenheim Heidekoepfe sur le score de 9-13. Les joueurs de Loren García se sont retrouvés avec un score de 2-9 en leur défaveur, qu'ils ont réussi à remonter grâce à un excellent home-run d’Òscar Román, qui a mis le Barça sur la voie de la remontée et, ainsi, du triomphe.


Cette finale a été le match le plus compliqué pour les Blaugranes, qui ont terminé la compétition invaincus. Dans la phase de groupes préliminaire, le FC Barcelone avait terminé premier après s'être défait de Brno, de Belgrade et de Karlovac. En demi-finale, il s'est imposé contre Toulouse, qui est finalement arrivé troisième.

L'équipe de baseball du Barça, championne d'Europe

Récompenses individuelles


Mais ce n'est pas seulement sur le plan collectif qu'il y a eu des succès : à titre individuel, les joueurs dirigés par Loren García ont également fait la preuve de leur propre talent. Remigio Leal a été le meilleur joueur de la compétition, Òscar Román a été le vainqueur de l'Home Run et Jordi Vallès a été élu meilleur lanceur.


Tous les résultats

 

Phase de groupe

Brno (République tchèque) – FC Barcelona 0-3
FC Barcelona – Belgrade 96 (Serbie) 10-2
Karlovac (Croatie) – FC Barcelona 2-9

Demi-finale

FC Barcelona – Toulouse (France) 2-1

Finale

Heidekoepfe (Allemagne) – FC Barcelona 9-13


Source: www.fcbarcelona.com

Posté par 17mai
Article lu 3453 fois