Array Sandro Rosell essaiera de rencontrer Wenger en Afrique du Sud - FC Barcelona Clan

Article | Sandro Rosell | jeudi 8 juillet 2010 à 11:26  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le président du FC Barcelone est en ce moment même en voyage en Afrique du Sud, afin de supporter l’équipe espagnole. Il va donc essayer de profiter de ce voyage pour rencontrer Arsène Wenger, le coach d’Arsenal.

Fabregas

Sandro Rosell, le président du FC Barcelone, est déjà en Afrique du Sud. Le but de son voyage est de supporter les joueurs du Barça qui sont encore au mondial avec leur sélection, mais aussi de renconter directement Wenger pour conclure le transfert de Fabregas. Rosell a confirmé sur Catalunya Radio « Je vais tout faire pour rencontrer Wenger, nous voulons Cesc mais pas à n’importe quel prix. Nous voulons que les choses se fassent rapidement, nous voulons boucler le transfert avant la tournée. »

Rosell ne veut en aucun cas dépasser le prix de 40 millions d’euros, étant donné que le budget pour les transferts de cette saison sera de 50 millions d’euros. En ce qui concerne Arsenal, le club londonien serait entrain de chercher le remplaçant de Cesc Fabregas, selon la presse anglaise les Gunners seraient très intéressés par la venue de Mesut Özil. Arsenal serait sur le point de faire une offre de 24 millions d’euros pour le milieu de terrain du Werder Brême. 

 


Source: AS

Posté par Wacil
Article lu 5249 fois