Array
Article | Sandro Rosell | jeudi 8 juillet 2010 à 11:28
|
|
Sandro Rosell, le président du FC Barcelone, a déclaré sur la radio catalane RAC 1 qu’il y a des difficultés pour payer les salaires des joueurs.
Il semble que la crise économique touche également le FC Barcelone. Sandro Rosell, le président du FC Barcelone, a déclaré sur la radio catalane RAC 1 que le club a dû obtenir un prêt de 150 millions d’euros, afin de payer les salaires des joueurs. « Le club n’est pas en faillite, car il génère des revenus et fournit des ressources supplémentaires pour rembourser les crédits, mais ce mois-ci nous avons des difficultés. »
Rosell tient tout de même à rassurer les plus grands supporters du Barça, il a déclaré :
« Les socios peuvent être tranquilles, le club n’est pas en faillite et nous aurons cette semaine l’argent pour payer les salaires de nos joueurs, techniciens et employés ».
Après avoir transféré Dimitro Chygrynskiy au Shakhtar Donetsk (15 millions d’euros), le président a avoué qu'il a été obligé de transférer l'ukrainien car cela a permis au club de combler les caisses. Lors de cet entretien, Rosell a reconnu que le club a tout tenté pour conserver Yaya Touré et qu’il allait tout faire pour s’attacher les services de Cesc Fabregas, mais il ne mettrait pas plus de 60 millions d’euros.
Source: AS
Posté par Wacil
Article lu 5545 fois