Array
En Une | Sandro Rosell | samedi 9 février 2013 à 15:03
|
|
Sandro Rosell a assisté à l’émission Protagonistes de la chaîne radio Punta.
Le président du Barça a abordé dans l’émission le travail effectué dans le cadre ses ses fonctions. Néanmoins, il a surpris tout son monde en déclarant vouloir recruter un joueur du Real dont il n’a pas révélé l’identité.
« Il y en a un qui m’enchante, mais je ne dirai pas son nom pas parce qu’on en ferait immédiatement tout un cirque. Il y a à Madrid un joueur que j’adorerais voir jouer au Barça », a-t-il lâché.
Rosell a aussi abordé les performances du club en Liga: « La phase aller a été historique. Tout le monde a fait un excellent travail. »
À propos de Pep Guardiola, le président a affirmé qu’il se rappellera toute sa vie de l’union entre le Barça et son entraîneur mythique. Et il a rajouté qu’il voterait pour Pep si celui-ci postulait un jour pour le poste de président du club.
Les finances du club ont aussi été à l’ordre du jour: « Depuis deux ans et demi, nous avons réduit la dette brute. Nous devons poursuivre notre politique d’austérité. Nous avons une dette contrôlée qui s’élève à 300 millions d’euros, et que nous paierons assez aisément avec la hausse des recettes prévue. »
Le mot de la fin a été à propos de la sélection nationale espagnole: « Si je devais parier sur une équipe pour la Coupe du monde, ça serait l’Espagne. C’est une sélection très forte, bien organisée et qui a des idées très claires sur son jeu. En plus, la relation entre les joueurs est excellente », a-t-il dit.
Maintenant, il ne nous reste plus qu’à savoir qui est ce joueur madrilène qui fait rêver le président du Barça. Sans nul doute, s’agit-il d’une tentative de rajouter de l’huile sur le torchon qui brûle entre Mourinho et Casillas. D’ici là à s’imaginer le portier madrilène en tant que remplaçant de Valdes à l’intersaison…
Source: Sport.es
Posté par Rivaldo89
Article lu 8699 fois