Array Ronaldinho: "J'aime le Barça" - FC Barcelona Clan

Article | Ronaldinho | vendredi 27 août 2010 à 00:19  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Sandro Rosell a présenté Ronaldinho avec le prix commémoratif où il était inscrit "avec une grande affection, en reconnaissance de votre carrière sportive exemplaire portant les couleurs Blaugrana".

Ronaldinho a reçu une plaque commémorative pour le remercier de sa contribution en tant que joueur du Barça par le président actuel du club Sandro Rosell.
Le Brésilien a été acclamé par les supporters avant le match contre l'AC Milan mercredi et a été ravi de son retour au Camp Nou. "Il n'existe aucun moyen de l'expliquer", dit-il à Barça TV. "Tant de souvenirs en seulement quelques secondes et j'ai beaucoup d'amis ici. Je me sentais tellement bien, c'étaient de grandes émotions."

Rosell et Ronaldinho maintiennent une très bonne relationn

Hommage vidéo.

Avant le coup d'envoi, les deux équipes étaient alignées tandis que Ronaldinho est resté dans le tunnel et une vidéo de ses meilleurs moments en tant que joueur du Barça a été montrée sur les écrans géants du stade. "Quand vous voyez une vidéo comme ça avec tous les supporters dans le Camp Nou qui vous attendent, vous êtes comme dans un film". La star de la soirée continue : "Je ne m'attendais pas à ce que les choses soient si bien."

Un T-shirt en hommage.

A la 76ème minute du match, Ronaldinho a été remplacé et encore une fois, le Camp Nou s'est levé pour lui donner une superbe ovation. Lors de sa sortie, il retira son maillot pour montrer un t-shirt avec écrit "Barça te amo" (Barça, je t'aime) sur le devant. "Je voulais simplement remercier les gens et le Barça", dit-il. "Ce que j'ai écrit sur le T-shirt est vrai, j'aime le Barça."

Soulever le trophée.

Lorsque Carles Puyol, le capitaine du Barça, a reçu le Trophée Joan Gamper, il a invité Ronaldinho à le garder. "Les joueurs m'ont donné le trophée", a déclaré le joueur du Milan. "L'hommage qu'ils m'ont fait est normalement réservé aux joueurs qui ne sont plus en vie. Ils l'ont fait pour moi en personne et ça m'a vraiment touché. J'ai eu la chance de jouer avec de grands joueurs qui m'ont aidé à faire ce que j'ai fait et à commencer une telle grande époque pour le Barça. "

Son amitié avec Rosell.

Une fois que les supporters ont quitté le stade, Ronaldinho est monté dans les bureaux du club, Rosell et plusieurs membres du conseil étaient réunis pour lui remettre une plaque commémorative "J'ai une relation complètement différente avec Rosell" a-t-il avoué. "Il est mon ami, mon frère et c'est grâce à lui que je suis venu à Barcelone. Je suis hereux car il mérite d'être président du Barça".

Déclaration de Guardiola.

"Ronaldinho est entré dans notre vestiaire avant le match" a ensuite révélé Guardiola. "Il était en grande forme et a revu plusieurs de ses anciens coéquipiers. Sur le terrain, les gens ont montré leur amour pour lui et je crois qu'il était heureux. "


Traduit par J/X.


Source: FC Barcelona (Site officiel)

Posté par Wacil
Article lu 11448 fois