Array
Article | Riquelme | mardi 14 mars 2006 à 00:04
|
|
Ses compagnons de la sélection argentine se frottent les mains d’avoir dans leur équipe un bijou comme Lionel Messi…
Le Mondial en Allemagne réchauffe déjà des personnes et les paris pour savoir qui sera la grande révélation de ce mondial ont déjà commencés. En Angleterre, les prévisions pointent vers Wayne Rooney, mais Juan Román Riquelme a indiqué dans la presse qu’il voit en Lionel Messi un joueur pour détrôner l’attaquant de Manchester United.
« Je ne crois pas que Ronney est aussi bon que Messi » affirme le joueur de football du Villarreal, celui qui est tellement fasciné comme le reste des argentins par l'irruption du jeune rosarino. Riquelme comprend que Rooney “est un jeune joueur très bon, mais n'est pas Lionel Messi”. L’ex-barcelonista est convaincu que Lionel “brillera au Mondial” puisque, en dépit de sa blessure, “il montre une grande forme cette saison et en jouant un grand football. Il s'agit d'un joueur de football différent du reste”.
Riquelme n'a pas eu de doutes en se déclarant admirateur de Messi et en le plaçant comme une des étoiles du football mondial : “J'aime beaucoup sa façon de jouer et je pense qu'il est sur le chemin pour devenir un des meilleurs joueurs de football du monde”.
Le milieu de terrain de Villareal et Messi partageront le même vestiaire lors du mois de juin pour le Mondial, où l'Argentine est une des sélections qui part avec l'étiquette de favori, avec le Brésil de Ronaldinho. Riquelme considère même que la jeune étoile barcelonista peut encore être à un niveau plus élevé lors du rendez-vous en Allemagne que son compagnon au Barça et être désigné comme meilleur joueur de football de la planète.
Traduction : www.fcbarcelonaclan.com
Source : SPORT
Posté par TheBelgianLion
Article lu 4905 fois