Array Riquelme à destination de Villareal - FC Barcelona Clan

Annonce | Riquelme | jeudi 28 août 2003 à 13:56  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Hier soir dans la nuit se sont fermées les négociations entre le Barça et Villareal à propos de la cession de Riquelme pour une saison, avec option pour une année supplémentaire. L'argentin sera présenté aujourd'hui à sa nouvelle équipe...

Avec cette option de cession d'une année supplémentaire, Riquelme est assuré de ne plus être dans cette situation d'incertitude à la fin de la saison, si le problème des extra-communautaires n'est pas encore réglé.

Le point de l'accord qui a posé le plus de problèmes à propos de la cession de Riquelme, est la part variable de la rémunération de Juan Roman qui perçoit en plus 30.000€ pour chaque rencontre disputée. Comme il est logique, le Barça voulait que ce soit le club dans lequel il joue qui prenne en charge cette somme, mais Villareal estime qu'il n'a pas à le faire, étant donné qu'il prend déjà en charge une part de sa rémunération (que 30%!). Apparamment les différentes parties au contrat sont tombées d'accord, après de nombreuses heures de négociation, mais nous ne savons pas les tenants et les aboutissants exacts de cet accord, étant donné qu'à leur sortie, Riquelme et ses managers se sont refusés à faire une quelconque déclaration.

Il reste donc à régler le problème des trois joueurs du Barça dont Rijkaard ne veut pas entendre parler qui sont, Alfonso, Dani et Bonano. Un article ayant été posté à ce propos.


Posté par kTaLaN
Article lu 3090 fois