Array
Interview | Frank Rijkaard | dimanche 20 avril 2008 à 14:43
|
|
L'entrâineur du Barça reste optimiste après un énième revers...
L'entraîneur du FC Barcelona, Frank Rijkaard, a reconnu que le vestiaire était "quelque peu déçu" par le résultat après le coup de sifflet final du derby. "Nous avons eu des occasions, mais nous n'avons pas marqué et nous avons eu de la malchance. Nous avons travaillé pour faire un bon résultat et cela n'a pas pu se passer comme nous le désirions. La conclusion de tout cela est que nous sommes quelque peu déçus par le résultat, parce que nous avons tout fait pour essayer de faire la différence", a-t-il déclaré.
L'entraîneur a félicité ses joueurs pour l'attitude et la mentalité qu'ils ont affiché pendant le match et il a ajouté que l'équipe avait travaillé dur et supporté beaucoup de choses. "Le jour où la balle ira au fond, la dynamique s'inversera. Le boulot qu'est en train de faire l'équipe est très positif", a-t-il dit. Malgré un nouveau faux pas, Rijkaard a assuré que son équipe ne renoncerait pas à la Liga et il exhorté ses joueurs à gagner le prochain match. "Nous ne renoncerons pas parce que nous pouvons gagner les prochains matches", a-t-il affirmé.
Le technicien hollandais a expliqué qu'il avait donné du temps de jeu à Leo Messi et à Rafa Marquez afin qu'ils puissent supporter le rythme des prochains matches. "Tous les joueurs qui sont en train de récupérer n'ont pas pu jouer, mais au moins eux deux ont un peu plus de rythme et de force dans les jambes", a-t-il conclu.
Source: Mundo Deportivo
Posté par Rivaldo89
Article lu 6147 fois