Array
Article | Frank Rijkaard | mardi 6 mai 2008 à 20:20
|
|
Rijkaard refuse de parler du futur et de la possible arrivée de Guardiola. Il est le centre de l'attention en cette période de clasico et reconnait qu'il lui sera difficile de faire la haie d'honneur.
Frank Rijkaard a reconnu aujourd'hui que la haie d'honneur de demain au Santiago Bernabeu sera "dure" à faire, mais que les madrilènes "le méritent" pour leur régularité.
Rijkaard a précisé que "C'est quelque chose de sportif. C'est clair que c'est dur, mais pour l'équipe qui gagne la Liga, c'est mérité". Ceci étant, le hollandais espère que les madrilènes seront détendu et moins dans le coup, même s'il précise que "si c'était contre une autre équipe, il pourrait y avoir plus de relâchement, mais contre le Barça ils auront à cœur de gagner".
Rijkaard n'a ni voulu commenter son possible départ en Juin ni la possible arrivée de Pep Guardiola pour le remplacer et redit encore penser avant tout "au bien du club" et que les décisions seront prises "des deux côtés, avec respect et honnêteté. Je n'ai pas encore pensé à mon futur", a expliqué l'entraineur, "j'ai toujours dit que les contrats, en general, doivent être respectés, mais pour continuer il faut que les deux partis soient satisfaits. Quand il faudra prendre des décisions, peu importe dans quel sens, ca sera avec respect et honnêteté, et pour décider de ce qui sera le mieux pour le club". Il en a aussi profité, pour faire l'éloge de Bojan, "pour son intelligence et sa maturité très avancée pour son age".
Source: Mundo Deportivo
Posté par Anaconda
Article lu 6709 fois