Array
Article | Martin Montoya | vendredi 5 décembre 2014 à 15:18
|
|
Le représentant du joueur se réunira la semaine prochaine avec Zubizarreta afin de trouver la meilleure solution pour les deux parties.
Le match contre Huesca a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Montoya ne souhaite pas attendre plus en ce qui concerne son avenir. Pour lui, il y aura la semaine prochaine une réunion entre son agent, Juan de Dios Carrasco et le directeur sportif azulgrana Andoni Zubizarreta, pour trouver la meilleure solution entre les deux parties.
Pour le joueur, il est clair qu’il ne souhaite pas continuer avec l’effectif azulgrana et attend que le Barça accepte une des propositions qu'il a sur la table en provenance d'Angleterre, d'Italie ou d'Allemagne.
Le latéral droit avait de très grandes ambitions pour cette saison puisqu’il avait déjà évolué sous les ordres de Luis Enrique avec la filiale et avait renouvelé son contrat avec le Barça l'été dernier jusqu'en 2018.
Après onze ans au club, Montoya préfère profiter du football même s'il sera loin de ce qui a été sa maison pendant toute sa formation de footballeur.
Source: SPORT
Posté par thenewface
Article lu 3349 fois