Array Réactions du barcelonisme à Rosell - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Sandro Rosell | dimanche 1 juillet 2007 à 11:13  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Réactions de Minguella, Medina, Guixa et Majo...

Minguella : "Je dirais exactement le même"

Josep Maria Minguella a dit sur les critiques de Rosell que "celui qui m'a suivi sait que je l'ai déjà dénoncé il y a un an et c'est pourquoi je dirais exactement le même que lui. C'est une évidence. Le président a déjà reconnu toutes les erreurs". L'ex-représentant a ajouté que "la manière de continuer avec les mêmes responsables et joueurs est mauvaise. Le même problème continuera et en s’aggravant. Je n'ai pas vu une maladie qui se soigne avec un traitement fort. Quand Van Gaal est venu pour la seconde fois, Gaspart a dit qu'il avait changé et en six mois, il était à nouveau renvoyé".

Source : Mundo Deportivo

 

 

Medina : "Je suis d’accord avec les critiques de Sandro"

Jordi Medina rappelle que "j'ai déjà évalué la situation deux mois avant de gagner la Champions et nous nous sommes présentés aux élections. Personne ne pourra me traiter d’opportuniste". Sur les déclarations de Rosell, il a dit qu’il partage "Je suis d'accord avec lui sur le fait que les dirigeants ne doivent pas s'immiscer dans la vie du vestiaire. Les sujets tels que l'économie, le patrimoine, les sections sportives et les penyes, ne sont pas entrain d'être réglés convenablement. J'y ajouterais même le sujet des abonnés qui a besoin d'être revu. Mais tout se focalise sur l'équipe première, dont les seuls responsables des actes d'indiscipline, sont les dirigeants et le président".

Source : Mundo Deportivo

 

 

Guixà : "Rosell a été en vacances l'an dernier"

Jaume Guixà, candidat aux dernières élections, a répondu à Rosell : "Ses déclarations ne me paraissent pas appropriées. C’est la même chose que ce que je disais il y a un an mais lui est parti en vacances pendant que je menais ma campagne électorale. Il est très facile de dire maintenant a posteriori la même chose que j'ai dénoncé l'an passé". En effet, il a rejoint Rosell sur "le transfert de Thierry Henry qui devait avoir été effectué dans d'autres conditions. Il y a une année, il valait 12 millions d’euros et il avait un an de moins et, ce qui est grave, c’est lui qui n’a pas voulu venir pour prolonger à Arsenal. Maintenant, il nous a coûté le double et il a un an de plus. Ca ne va pas".

Source : Mundo Deportivo

 

 

Majó: “le centre de formation a été démonté par Sandro”

Jordi Majó, troisième candidat qui a reçu le plus de votes en 2003, a traité Sandro Rosell "d'opportuniste" bien qu'il ait dit n'avoir "rien contre lui. Je m’entends bien avec lui et je reconnais son bon travail lorsqu’il était vice-président". Majó partage "70% de ses affirmations" mais il a rappelé que "il a démonté le centre de formation en 2003 avec Josep Colomer. La cantera est une catastrophe depuis un bout de temps et il ne peut pas dire qu'il faut recruter des catalans alors qu’il cherchait en dehors. Jusqu'à Bojan, ça remonte à avant lui". Contrairement à Rosell, Majó ne vendrait pas Eto’o et Ronaldinho : "Cristiano Ronaldo et Kaká coûtent la même chose ou plus, et cela on veut bien te les vendre".

Source : Mundo Deportivo

 

 

Rosell croit que Ronnie peut encore donner beaucoup au Barça

"Mais il doit être motivé et avoir des compagnons adéquats"

L'ex vice-président du FC Barcelone Sandro Rosell a, à nouveau, accordé hier une autre interview après avoir brisé son silence jeudi dans l’émission 'El club' de TV3. Cette fois, il a parlé dans l’émission 'On vols anar a pasar' (‘où veux-tu en venir’) de Catalunya Ràdio, où, dans les grandes lignes, il a répété ce qu'il a dit à la télévision. Il a seulement spécifié un aspect en ce qui concerne les déclarations qu'il a effectuées sur Ronaldinho, qu’il voit encore dans le futur au Barça : "si on le motive, on lui donne beaucoup d'affection et on l'entoure des coéquipiers qu'il faut, il n'y a pas de doute qu'il fera un bon parcours" a assuré Sandro Rosell, qui avait dit qu'il aurait vendu Ronnie après le Mondial.

Source : Mundo Deportivo


Source: Mundo Deportivo

Posté par TheBelgianLion
Article lu 6360 fois