Array
Interview | Copa Del Rey | mercredi 3 février 2016 à 18:41
|
|
Le technicien de Valence a reconnu la difficulté que représente le match aller des demi-finales de Copa contre le Barça, alors que le club Che traverse une période difficile.
L’entraîneur anglais Gary Neville a affirmé en conférence de presse, avant le match aller des demi-finales de Copa contre le Barça, qu’il comptait dans son effectif des joueurs « faits » pour affronter ce genre de matchs et que l’objectif était d’arriver à Mestalla en position favorable.
« Si vous ne me croyez pas, revoyez les matchs contre Barcelone et Madrid, c’est la meilleure preuve. Mes joueurs savent se sublimer et se montrer à la hauteur pour ce type de match. »
« Nous devons être en mesure d’arriver à Mestalla avec le plus d’options. Voilà l’objectif » a déclaré Gary Neville, qui a souligné les bonnes performances d’Aymen Abdennour au cours des dernières semaines mais qui ne pourra pas compter sur lui par décision technique.
L’entraîneur de Valence a également rappelé que l’équipe devra faire face à Barcelone. « On devra les affronter chez eux. Nous avons été chanceux en Copa, contrairement en Liga ce dimanche. On verra ce que le sort nous réserve au Camp Nou. »
Il a également parlé de l’incorporation des nouveaux joueurs arrivés lors du mercato d’hiver. « Il faut y aller petit à petit, tout en douceur » a déclaré l’entraîneur, qui a également souligné l’amélioration physique de son équipe.
« Quand je suis arrivé ici, les joueurs avaient besoin de plus de temps pour récupérer. Le programme que nous avons mis en place ces dernières semaines est un succès. Nous devons maintenant être capables de l’appliquer avec les nouveaux venus. »
Il s’est de plus montré enthousiaste par rapport à l’amélioration du jeu de son équipe. « Le point noir de ces derniers jours est le résultat contre le Sporting parce que nous avons bien joué mais on n’a pas réussi à marquer. Il y a des petits détails dans le football qui vous font gagner 4-0 ou perdre 0-1. »
Concernant les blessures, Enzo Pérez ne sera pas de la partie selon Neville, mais il prévoit d’effectuer son retour en Liga ce dimanche contre le Betis Séville.
Source: Mundo Deportivo
Posté par Kris87
Article lu 1153 fois