Article | Gabriel Milito | dimanche 11 avril 2010 à 16:35
|
|
Le défenseur central blaugrana Gabriel Milito a haussé la voix avec Jorge Valdano, le directeur général du Real Madrid, dans les vestiaires après la fin du match.

Selon les informations relayées par divers médias, notamment les radios espagnoles, le défenseur central argentin Gabriel Milito est allé retrouver George Valdano dans les couloirs qui mènent aux vestiaires après le coup de sifflet final. La discussion entre les deux hommes se serait terminée par une gueulante de l'arrière argentin.
Si le défenseur du Barça a autant fulminé, c'est qu'il y a quelques mois, le dirigeant madrilène s'est vanté d'avoir prévu les problèmes physiques qu'avait eus Milito, alors que ce dernier était sur le point de s'engager avec le Real. Or la sortie de Valdano avait eu lieu pendant que l'Argentin était en pleine récupération à la suite d'une grave blessure au genou. Sa déclaration, "
le temps m'a donné raison au sujet de Milito", a fortement déplu à Milito, qui a trouvé l'opportunité de balancer son fiel dans la figure de Valdano hier.
Source: Sport