Array
Elections | Sandro Rosell | lundi 16 juin 2008 à 21:14
|
|
Sandro Rosell commence déjà à préparer sa campagne électorale. L'ex vice-président du Barça entrerait en campagne au cas ou l'on en viendrait aux urnes...et un de ses atouts pourrait être "Kun" Agüero
Rosell considère que l'avant-centre de l'Atlético serait le joueur approprié afin de renforcer l'attaque du Barça, et ainsi former un tandem de feu avec son compatriote Léo Messi. Rossel ne lésinerait pas sur les moyens pour atteindre son objectif, puisqu'il serait prêt à payer les 55 millions d'euros que demandent le club Colchonero pour le joueur, comme le publie le site "elconfidencial.com".
Rosell pourrait apparaître en scène dans les prochains jouers pour annoncer son appui au mouvemennt de censure présenté par un groupe de socios du Barça, et, au cas ou les élections venaient à venir, il se raconte que Rossel pourrait s'y présenter, toujours selon ce site.
Source: Sport
Posté par Yui
Article lu 8487 fois