Array Grosse blessure pour Afellay - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Ibrahim Afellay | vendredi 23 septembre 2011 à 20:38  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Ibrahim Afellay s'est blessé gravement à l'entraînement ce jeudi soir. Il sera opéré.

L'attaquant du Barça souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Les services médicaux du club ont jugé cette nuit que le joueur devra passer par le bloc opératoire. Ils n'ont toutefois pas indiqué la durée de son indisponibilité, elle pourrait être comprise entre 5 et 8 mois. Nous connaîtrons, ce vendredi tous les détails de l'intervention.

Afellay n'a décidément pas de chance. L'hollandais a raté une bonne partie de la pré-saison et a manqué le début de saison du Barça à cause d'une rupture dans le biceps fémoral de la cuisse gauche, survenue lors de la rencontre amicale contre Manchester United.

L'indisponibilité d'Afellay s'ajoute à celles d'Alexis Sanchez, d'Iniesta et de Gerard Piqué (qui s'est entraîné normalement avec le groupe et qui devrait être convoqué ce week-end pour le match contre l'Atlético).

Afellay qui était jusque là entré en jeu à 2 reprises (contre le Milan et la Real Sociedad), devra prendre son mal en patience. Cette nouvelle blessure va encore ralentir son intégration au groupe barcelonais.


Source: SPORT

Posté par jAX
Article lu 4225 fois