Array Gio, confiant pour continuer jusqu'en 2008 - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Van Bronckhorst | vendredi 30 mars 2007 à 18:39  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le latéral dont le contrat finit en 2008 veut raccrocher les crampons chez le Feyenoord

Giovanni van Bronckhorst a montré son désir d'accomplir son contrat avec le Barça qui expire en juin 2008. Il rentrerait alors au Feyenoord, -équipe pour laquelle il a milité quatre saisons avant de laisser le football hollandais- et vraisemblablement,  prendrait sa retraite.


Gio est heureux à Barcelone et mentionne que "pour le moment le club est content de moi, j'ai parlé avec les techniciens plusieurs fois et je suis content de la façon dont vont les choses. Il me reste un an de plus de contrat et je veux l'accomplir". Le latéral azulgrana ne se montre pas préoccupé d'avoir perdu sa place de titulaire dans le onze de depart, ni de l'intérêt du club pour renforcer le coté gauche et il a fait savoir que "j' ai plus envie que jamais".




Il plaisante sur le possible depart de Ronnie


Le Hollandais, auteur du but salvateur mercredi dans les eliminatoires de l'Euro, reconnaît qu'il adorerait raccrocher les crampons au Feyenoord : "Je l'ai toujours dit . c'est l'équipe de mon coeur et pour le moment je pense à eux comme supporter, mais non comme joueur ". a-t-il nuancé. Van Bronckhorst a répondu avec ironie à propos de la situation de Ronaldinho dont le débat ouvert cette semaine dans l'environnement du club : "Je lis beaucoup de rumeurs dans les journaux et il semble que nous n'aurons pas d'équipe pour l'année prochaine tant il y a de joueurs qui vont partir. Mais le vestiaire pense seulement aux matchs qui viennent, et j'ai beaucoup de confiance en cette équipe" et il a confirmé que "l'équipe a fait des plaisanteries" avec le possible depart de Dinho.


Source: MD

Posté par zinjou
Article lu 3182 fois