Array Bojan, 'protagoniste' de 'Pro Evolution' avec la Catalogne - FC Barcelona Clan

Article | Selecció Catalana | samedi 23 février 2008 à 17:50  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Internet donne la possibilité de jouir de l'effectif catalan dans une des simulations de football les plus populaires.

 

Bojan est un des joueurs qui peuvent être choisis dans Pro Evolution Soccer

Bojan Krkic a seulement disputé un match avec la selection catalanne que dirige Pere Gratacòs. Il l'a fait à San Mamés, où il a réussi à marquer le seul but de l'équipe (1-1) lors du match amical contre l'Euskadi (Pays Basque) joué le 29 décembre dernier. Cela a servi au blaugrana pour qu'il apparaisse dans la mise à jour du jeu video 'Pro Evolution Soccer' qui a été lancée depuis la page web selecciocatalana.org.

L'attaquant, qui apparaît déjà dans l'effectif du Barça, peut maintenant le faire sous le maillot de la selection catalane. La sélection compte dans cette mise à jour : les maillots officiels, l'écusson et les effectifs mis à jour. Outre la Catalogne, on peut aussi télécharger les sélections d'Euskadi et de Galice, ou encore Andorre. Au niveau graphique cela inclut aussi des pancartes de supporters réclamant le caractère officiel de ces sélections. 

Pro Evolution Soccer est une des simulations de football les plus utilisées par les fans de jeux-video, et de ce fait, est un des passe-temps favoris des joueurs de football lors de leurs déplacements avec leurs équipes respectives. Maintenant, les joueurs de football catalans pourront aussi jouer avec la selection catalane.

 


Source: Sport

Posté par Franklin
Article lu 9053 fois