Array Albertini ne continue pas - FC Barcelona Clan

Article | Albertini | jeudi 14 juillet 2005 à 18:56  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le FC Barcelone a informé qu'il ne prolongera pas le contrat de l'Italien Demetrio Albertini, qui a rejoint les rangs barcelonais lors du marché hivernal, et d'autre part, il espère boucler aujourd'hui le prêt de Mario Alvarez à Valladolid…







La situation contractuelle d'Albertini avec le FC Barcelone avait été décidée lors de sa conclusion le 30 juin, mais le joueur avait reçu une proposition non ferme de rester lié au club, accord qui finalement ne s'est pas concrétisé et, pour cette raison, le Barça a décidé de ne plus compter sur ses services.

Demetrio Albertini, un joueur référence du milieu de terrain du Milan AC, militait à l'Atalanta de Bergame lorsque fin 2004, il a reçu l'invitation de l'entraîneur du Barça, Frank Rijkaard, pour jouer les derniers mois du championnat espagnol. Rijkaard a fait valoir ce recrutement par la confiance qui lui transmettait Albertini comme pignon d'un Barça en manque de leader dans le vestiaire. Le joueur s'est parfaitement adapté dans le groupe barcelonais mais son apport sur le terrain a été presque nul, parce qu'il n'a pas eu la continuité qu'il souhaitait et parce qu'il a été harcelé par les blessures.

De cette manière, le FC Barcelone a informé aujourd'hui par un porte-parole qu'il ne prolongerait pas le contrat du joueur. En outre, la FC Barcelone espère boucler aujourd'hui un nouveau prêt de Mario Alvarez à Valladolid. Le défenseur central, recruté par le Barça il y a deux saisons, n'a pas eu la confiance des techniciens, bien que l'un d'eux, Eusebio Sacristan, ait été celui qui a favorisé son incorporation au sein de l'équipe catalane.


Source : Sport

Posté par marco93fcb
Article lu 2870 fois