Array Accord de transfert pour Fernando Navarro - FC Barcelona Clan

Article | Fernando | jeudi 8 juin 2006 à 20:50  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le FC Barcelone et le RCD Mallorca sont parvenus à un accord pour que Fernando Navarro devienne joueur du club des Baléares en propriété. Le club azulgrana se réserve 30 % des droits économiques d\'un futur transfert…

Fernando Navarro

Fernando Navarro était sous contrat avec le FC Barcelone jusqu'au 30 juin 2007 et cette saison il était prêté au RCD Mallorca. Le défenseur catalan est devenu titulaire indiscutable au sein de l'équipe baléare, où il a disputé 33 rencontres de liga occupant la position d'arrière latéral gauche. Le Barça et Mallorca ont trouvé un accord, ce jeudi, pour que le joueur soit transféré et le club azulgrana se réserve 30 % des droits économiques d'un éventuel futur transfert de la part de son nouveau club.

Trois saisons en équipe première

Fernando Navarro Corbacho, né à Barcelone le 25 juin 1982, a intégré les catégories inférieures du club azulgrana en 1993 et a joué avec la première équipe du FC Barcelone durant trois saisons. Dans l'exercice 2001-02, avec Carles Rexach comme entraineur, il a débuté lors d'une rencontre face au Deportivo de la Coruña et a disputé 3 rencontres de Liga.

Sa stabilisation comme azulgrana est venue de la main de Louis Van Gaal durant la saison 2002-03, mais une grave blessure au genou gauche a freiné sa progression et il a été éloigné des terrains presque une année entière. Avec Rijkaard sur le banc Fernando Navarro n'a pas joué et au début de l'année 2004 il est parti prêté à Albacete. Cette dernière saison, il a défendu le maillot du RCD Mallorca, qui a réussi à se maintenir en première division.

Traduction :

Posté par marco93FCB
Article lu 4599 fois