Array Valencia Maristas 1 - 2 FC Barcelona Futsal: le Barça confirme - FC Barcelona Clan

Article | Foot En Salle | mardi 20 septembre 2005 à 11:29  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le Barça futsal continue sur sa lancée...

Samedi 17 septembre 2005 : Valencia Maristas - Fc Barcelona

Le Barça continue sur sa lancée. Après avoir très bien entamé la saison la semaine dernière en gagnant à domicile contre El Caspe, les joueurs de Marc Carmona ont récidivé ce WE en allant battre sur son terrain l’équipe de Valencia Maristas. Par cette victoire sur le score de deux buts à un le F.C.Barcelona futsal réussit pour le moment son objectif et se place second au classement, juste derrière Perfiles Sintal à la différence de buts. +9 pour Perfiles et +2 pour le Barça.

Dès la semaine prochaine l’effectif blaugrana aura à cœur de remporter sa troisième victoire en 3 matchs contre Diagonal Canet qui compte aujourd’hui 2 points après deux matchs nuls. Pour cela les hommes de Carmona devront avoir un peu plus de réussite en attaque afin de marquer au minimum un but de plus que leurs adversaires. A ce jour les blaugrana ont une moyenne de deux buts marqués par match alors que Diagonal Canet a lui une moyenne de 4.5.

Dans le même temps la moyenne de buts encaissés par les hommes du président Heras est, elle aussi, forte : 4.5. Ces moyennes nous promettent un très beau match avec de nombreux buts. Dans l’espoir que ce spectacle tourne à l’avantage des « Blaugrana ».


Posté par Soto
Article lu 4115 fois