Array Saviola : "Je ne sais pas comment je serai reçu au Camp Nou" - FC Barcelona Clan

Article | Saviola | jeudi 12 juillet 2007 à 21:25  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Saviola bouclera dans les prochaines heures ce qui était un secret à haute voix : sa venue au Real Madrid. L'ex attaquant Barça sera présenté demain comme nouveau joueur des blancs pour 4 ans...



Saviola s’est montré confiant pour sa nouvelle étape comme joueur madridista, et a remercié le public du Barça pour son soutien durant son étape comme joueur azulgrana.

Le 'Pibito' ne sait pas de quelle manière il sera reçu par le public barcelonista lorsqu’il reviendra au Camp Nou le 23 décembre prochain vêtu du maillot du Real Madrid : "Je ne connais pas la réaction du public. Je n’ai rien à dire. Je les remercie pour tout ce qu’ils m'ont donné, il faut être reconnaissant. Je ne suis pas dans la tête des gens pour savoir comment ils me traiteront", a commenté Saviola ce jeudi à Barcelone, quelques instants avant de prendre le vol qui l’a conduit à Madrid.


Les déclarations de Laporta

Saviola a évité de répondre directement aux déclarations du président barcelonista Joan Laporta, qui a rappelé mercredi que Saviola n’a pratiquement rien gagné avec le Barça.

Le 'Pibito' a commenté que les personnes qui l’apprécient lui ont montré son soutien et leur satisfaction pour sa signature prochaine au Real Madrid, club qu’il rejoint ayant achevé son contrat avec le Barça : "Ceux qui ne savent pas comment je suis, parlent de trop. Je ne garde aucune rancœur envers personne. C’est un jour heureux pour devoir parler de cela", a dit l’Argentin.

Saviola a expliqué de plus que signer au Real Madrid "est un changement très important dans ma vie après avoir séjourné 6 ans à Barcelone. J’ai toujours dit que je laisserai la porte ouverte à tous les clubs et, en voyant celle du Real Madrid, j’y ai vu celle d’un grand club".


Source : Sport


Saviola, reçu comme une star à Madrid : "Je suis très content"


L’attaquant argentin Javier Saviola, jusqu’à présent joueur du FC Barcelone, a reçu ce jeudi un accueil chaleureux à son arrivée à l’aéroport madrilène de Barajas…<


Saviola, reçu avec une grande attente par la presse et quelques supporters, est sorti rapidement escorté et, comme cela est habituel dans ces cas, il a rapidement abandonné les installations de l'aéroport madrilène.

Le footballeur argentin a assuré qu’il est "très content" de rejoindre le Real Madrid et avec l’envie de retrouver ses nouveaux coéquipiers. Ainsi, il a commenté à quelques journalistes que la réception à l’aéroport madrilène lui a rappelé celle de Barcelone lorsqu’il a signé en faveur du Barça en 2001.

L'ancien joueur du FC Barcelone sera présenté demain à 13.00 heures au stade Santiago Bernabéu.
LIEN FORUM : Aidez Saviola à savoir comment il sera reçu au Camp Nou en cliquant ICI

Source: Sport

Posté par marco93fcb
Article lu 8012 fois