Array
Article | Oleguer | samedi 15 septembre 2007 à 19:41
|
|
Dans l'attente du jugement, il a aussi admis que le règlement interne n'a rien changé...
Oleguer Presas a effectué hier une analyse de l'actualité barcelonaise lors du programme 'La Graderia' d'ONA FM. L'un des sujets abordés a été jugement qui approche au sujet des troubles qui se sont produits à Sabadell en 2003 où il est directement impliqué. Le défenseur continue à clamer son innocence : "Je n'ai rien fait et de nombreuses irrégularités se sont produites au moment des détentions".
Oleguer a également admis que ce sera une année compliquée pour lui sur le plan sportif, où une place de titulaire n'est pas assurée : "Ce sera difficile de toujours jouer, c'est pourquoi dès maintenant chaque minute sera la bienvenue". Au sujet du règlement intérieur, il a admis qu'il n'a rien changé au fonctionnement du vestiaire : "C'est pareil" et a ajouté que les rapples répétés à l'attention par le président "doivent nous être un indifférents. Ce sont nous, l'équipe, qui connaissons nos objectifs , notre chemin à suivre et tirer l'équipe vers l'avant".
Finalement, au sujet de la polémique et de l'interdiction de la rencontre amicale de la sélection catalane face aux États Unis, il a expliqué que "les motifs donnés par la fédération espagnole me paraissent incompréhensibles. Si nous rendions les choses plus faciles, nous serions plus tranquiles".
Source: MD
Posté par Franklin
Article lu 5118 fois