Array
En Une | Cesc Fabregas | samedi 31 mai 2014 à 19:35
|
|
En concurrence avec Arsenal et City sur le dossier Fabregas, United prend les devants avec une première grosse offre de transfert.
Arsenal, Manchester United et Manchester City s’intéressent à l’évolution du cas Fabregas à Barcelone. Il semblerait que le club de Louis van Gaal se soit décidé à passer à l’offensive avant ses concurrents pour mettre de son côté toutes les chances de faire venir le milieu catalan. Une première offre est arrivée sur le bureau de la direction du Barça. Elle se chiffre à 37 millions d’euros.
Selon divers médias britanniques, que ce soit The Guardian, Metro, ou encore Sky Sports, Cesc garde une cote intacte en Angleterre, si bien que plusieurs clubs seraient disposés à faire le nécessaire pour faire revenir le Catalan du côté de la perfide Albion.
Bien qu’une clause de club le plus favorisé insérée dans le contrat du joueur, stipule que l’acceptation de toute offre par le Barça de la part d’un club tiers oblige le club à accepter la même offre de la part d’Arsenal, tout indique que Manchester United tient la corde dans le dossier Fabregas. Le projet de relance ambitieux, matérialisé par une enveloppe financière conséquente consacrée au recrutement, convaincrait le joueur à donner un nouvel élan à sa carrière du côté d’Old Trafford.
Source: Sport
Posté par Rivaldo89
Article lu 2558 fois