Array
Article | Cesc Fabregas | dimanche 20 avril 2014 à 16:17
|
|
Après une première approche l'été dernier, Manchester United voit en Fabregas le joueur capable de redresser le club.
L'été dernier, Manchester United était déjà l'une des équipes qui s'était le plus intéressée au milieu de terrain du FC Barcelone Cesc Fabregas. Aujourd'hui les 'red devils' semblent revenir à la charge.
Comme l'annonce le quotidien britanique 'Metro', les anglais seraient prêts à payer 30 millions d'euros pour le joueur d'Arenys. Dans le même article, le journal avance que le club catalan serait quant à lui ouvert à la discussion à condition qu'une offre significative lui soit présentée. C'est en profitant de cette possibilité que le club de Manchester souhaite voir enfin se réaliser son vieux rêve de voir Fabregas revenir en Angleterre.
Un des principaux freins à la réalisation de l'opération Fabregas pour la saison prochaine pourrait être la non participation des diables rouges à la Champions League. Cette compétion très importante pour tous joueurs pourrait pousser le Catalan à choisir une autre destination.
A contrario, un élément plaidant en la faveur de United serait l'importance que Cesc retrouverait au sein du collectif mancunien. De joueur anonyme à Barcelone et au niveau décevant, un retour en Premier League lui permettrait de redevenir le joueur, le leader qu'il était à Arsenal, sur et en-dehors des terrains.
Source: Mundo deportivo
Posté par inho11
Article lu 2897 fois