Array
Article | Messi | mercredi 27 janvier 2016 à 08:42
|
|
Paulo Dybala, la nouvelle star de la Juventus, ignorait que Robert Fernàndez, le directeur sportif du FC Barcelone, se trouvait ce dimanche à Turin.
Paulo Dybala, nouvelle star de la Juventus, ignorait que Robert Fernàndez, le directeur sportif du FC Barcelone, se trouvait ce dimanche à Turin pour assister en direct à la rencontre Juventus - As Roma de la série A. Un match au cours duquel Dybala a joué un rôle déterminant, confirmant la bonne dynamique dans laquelle il se trouve. Le jeune argentin est arrivé cette saison à la Juventus en provenance de Palerme.
Une fois le match terminé, Dybala a répondu aux journalistes au niveau de la zone mixte du stade. Ils n'ont pas raté l'occasion de lui demander ce qu'il en pense de la présence de Robert Fernàndez dans la loge présidentielle, et des dernières déclarations de Leo Messi le concernant.
"Pour vous dire la vérité, je n'en savais rien sur la présence des responsables du Barça dans les gradins", confie Dybala qui a rapidement détourné l'attention sur d'autres sujets." Je suis extrêmement heureux que tout se passe si bien pour moi. Nous travaillons très bien au niveau de l'équipe et nous allons démontrer que nous sommes capable de faire encore mieux dans le futur. Il faut continuer comme ça", continua t-il.
Plus particulièrement sur les déclarations de Leo Messi sur sa forme actuelle*, Dybala a juste répondu "Je crois que quand Messi a parlé de moi, c'était par rapport à l'Albiceleste. Je crois, d'après ce qui se dit, qu'il a parlé de moi à l'entraîneur Tata Martino. Si c'est vraiment ça, s'il a vraiment de l'admiration pour moi, je l'en remercie. Pour le moment il faut juste que je confirme".
Avant de quitter les journalistes, juste quand il prenait un couloir pour sortir, un journaliste lui demanda s'il aimerait un jour jouer contre Leo Messi, et lui de répondre clairement "Oh non, j'ai plutôt envie de jouer à ses côtés".
Pour le moment, cela sera possible en Sélection Argentine. Mais qui sait ce que le futur nous réserve...
NB:
* Leo Messi avait encensé le jeune argentin en octobre dernier dans un article paru sur le journal italien Tuttosport : "Paulo est un grand joueur. Le futur, c'est lui. Croyez-moi, vous allez en parler pendant des années".
Par ailleurs, ces derniers jours, un autre journal italien la Gazzetta dello sport, a publié que Leo Messi aurait dit à Tata Martino : "Dybala est vraiment bon. C'est l'un des nôtres".
Source: Sport.es
Posté par Jade
Article lu 1872 fois