Array Le club trouvera une solution pour Jeffrén cet été - FC Barcelona Clan

Article | Jeffren | dimanche 10 avril 2011 à 12:46  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Jeffrén Suárez vit une saison très compliquée. En plus des quatre blessures dont il a été victime, sa participation aux matchs de l'équipe est dérisoire. Pour faire simple, il a vu les trois derniers matchs du Barça contre Villarreal, Donetsk et Almeria depuis les tribunes. En tant que joueur écarté au dernier moment par Pep Guardiola.

 

Le joueur né au Venezuela n'a disputé que 63 minutes réparties en huit rencontres différentes. En Liga, il n'a joué que 9 minutes, pour 12 en Champion's et 42 en Copa. Sa dernière apparition remonte au match de Liga contre Getafe où le canterano a fait son entrée à la 89eme minute.

Le club espère lui offrir une solution à la fin de cette saison. Andoni Zubizarreta, le directeur sportif, a rejoint hier son père et agent, Efrén Suárez, à la Ciudad Deportiva. Zubi lui a avoué que l'avenir de son fils sera traité en fin de saison et que, pour le moment, il faut attendre pour voir si le joueur peut prendre part à plus de matchs et avoir un temps de jeu plus conséquent que ce à quoi il a eu droit jusqu'à maintenant.

Le club doit aussi faire avec les nombreuses offres de clubs étranger qui s'intéressent au joueur. Pour le moment, le Barça n'y prête pas d'attention. Ce sera l'avis de Pep Guardiola qui sera clef pour savoir si Jeffrén continuera à porter les couleurs du Barça ou devra chercher un meilleur statut loin du Camp Nou. Le joueur, qui ne s'est pas exprimé sur sa situation, a vraissemblablement envie de rester. L'ailier ambidextre ne s'avoue pas vaincu et veut prouver qu'il a les épaules et le talent pour être un joueur du FC Barcelone. Les deux parties se sont donné rendez-vous pour après la semaine sainte. Pour le moment, le joueur a un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2012.

 


Source: Sport.es

Posté par jAX
Article lu 6208 fois