Lorsqu'en 7 saisons, 889 buts ont été marqués, en choisir un devient impossible. Et pour Bojan, encore plus. Il les a tous marqué sous le maillot du Barça, celui qu'il aime le plus. Et celui qu'il espère toujours porter.
Son dernier but, pourtant, a été spécial. Il est arrivé à la dernière seconde d'une rencontre où la victoire était obligatoire et qui a permis aux Juniors A de remporter le titre de Liga de Division de Honor. Lorsque l'équipe d'Alex Garcia a initié la course pour rééditer le titre, Bojan jouait alors avec les cadets A.
Avant Noël, il est monté en Juniors B, pour disputer finalement quelques morceaux de rencontres avec les Juniors A. Dans l'une d'elles il a été déterminant. A 15 ans, il a décidé une Liga où y jouent même des footballeurs qui ont 4 ans de plus que lui : “Réellement, je ne ressens pas la différence. Un peu peut être dans les contacts, mais j'essaye de les éviter”. Le titre n'a pas fait varier les pensées de Bojan : “Je ne sais pas dans quelle équipe je jouerai la saison prochaine, mais peu m'importe. Ce que je veux est jouer au Barça. Rien qu'avec cela je suis déjà heureux”. Pour la saison prochaine, on ne sait pas, mais la première équipe est à l'horizon...
Badalona 1-2 Barça (but de Bojan en video offrant le titre)
Traduction
http://www.fcbarcelonaclan.com/
Source : Sport