Array
En Une | News | dimanche 31 janvier 2016 à 12:36
|
|
Filipe Luis a rendu la tâche facile à Undiano Mallenco mais difficile à son équipe avec ce coup de pied complètement illogique sur Messi. Mais le seul vrai blessé était Augusto Fernàndez. Mascherano l'embrassant sur le front a été une image forte, mais qui n'augurait rien de bon pour l'Argentin.
Le dur
Filipe Luis a souffert d'une aliénation provisoire. Sinon rien ne peut expliquer qu'un type bien comme lui donne un coup de pied en avant à Messi. Rouge directe à la 45ème minute. Heureusement que Leo Messi a échappé à une blessure grave. Godìn aussi a présenté sa candidature au statut du plus dur, mais Filipe Luis était loin devant. Trop d'agressivité dans ce geste.
La cassure
Filipe Luis a donné un coup de pied à Messi et de ce fait a provoqué un commentaire acide de Cristian Vieri. L'ancien Rojiblanco, commentateur sur beIN, a été ferme : " Son geste est répugnant". Et encore il a été indulgent, parce que d'habitude il ne mâche pas ses mots.
C'était drôle
"Les expulsions nous ont empêché de gagner la partie" a assuré Saùl. Peut-être, mais on n'en saura jamais rien. "Nous ne savons pas si les cartons étaient légitimes ou pas", ajoute-t-il. Inquiétant. "A onze nous pouvons gagner contre n'importe quelle équipe."Oui mais Messi aussi avec les deux genoux intacts peut gagner contre n'importe qui. Sur la photo, Busquets aurait dû concéder deux pénaltys. Inégalable !
La bagarre
Le coup de pied de Filipe Luis a échauffé comme jamais Luis Enrique qui a demandé le carton rouge au quatrième arbitre. Cela a provoqué l'ire du 'Prof' Ortega qui l'a réprimandé. Simeone et Unzùe ont joué les pacificateurs et le sang n'a pas coulé. Undiano Mallenco a fait comme s'il n'avait rien vu.
Le moment triste
La blessure de Augusto a été le pire moment du match. L'Argentin souffre d'une rupture des ligaments du genou gauche. Cela ne pouvait pas être pire. Un autre problème pour El Cholo qui devrait décider s'il veut recruter un autre joueur.
Le détail, l'émotion
Le baiser sur le front de Mascherano à Augusto quand il sortait sur civière a été un geste de total epureté. Coéquipiers en Albiceleste, ils ont été l'image du fair play. Mascherano n'est pas seulement connu pour ses problèmes avec la justice. Son geste vaut plus que de l'argent. Qu'on l'applaudisse au moins si un jour il passe par la salle de presse, ce que ne ferait évidemment jamais un juge.
Le crack
Prestation spectaculaire du Chilien Claudio Bravo, un de ces gardiens de la Liga qui font gagner des matchs. Il bloque un tir de Saùl avec un arrêt sur image. Et évite le nul par ses pieds avec un arrêt sur un tir de Griezmann à un mètre de la ligne du but. ter Stegen peut attendre son tour.
L'article vous a plu ? Ne manquez pas le reste de l'actualité blaugrana et suivez-nous sur les réseaux sociaux !
Facebook : https://www.facebook.com/PenyaFCBClan/
Twitter : @FCBClan
Source: Marca
Posté par Jade
Article lu 3852 fois