Article | Victor Valdés | mercredi 8 septembre 2004 à 11:16
Lors d'une conférence de presse, Victor Valdés a affirmé qu'il ne pense pas que les propos tirés de la presse turque proviennent de son ancien compagnon Rustü...
Les déclarations du gardien turc Recber Rustü ont eu un grand impact dans notre équipe. De fait, Valdés a été questionné aujourd'hui à ce propos. C'est pour cette raison, qu'il s'est estimé étonné par les soi-disant déclarations de Rustü, compagnon avec lequel il avait l'habitude d'échanger des compliments pendant les conférences de presse. "Je n'ai rien lu à ce propos, car je n'ai pas l'habiture de lire la presse sportive et je ne prête pas trop d'attention à ce qui est dit".
Ainsi donc, la polémique lancée par le journal turc "Star" n'a pas eu de suite, étant donné que Valdés n'a pas voulu entrer dans ce petit jeu. "Je n'ai pas eu éccho personnellement, de ces propos, raison pour laquelle Rustü continue à être un excellent compagnon". Victor a ajouté que ce n'est pas la première fois que des journaux sportifs lui tiennent des propos qu'il n'a pas dit.
Par contre, il a tenu à se mouiller à propos des déclarations concernant l'entraîneur, en disant qu'il n'a subi aucun type de pression. "Je ne crois pas qu'il se laisse influencer par qui que ce soit. Il a sa propre personnalité et il prend des décisions, toujours dans l'intérêt de l'équipe".
Victor a tenu à préciser les relations qu'il entretien avec le jeune Rubén; qui actuellement est le gardien titulaire de l'équipe B, suite à la blessure de Jorquera. Après la défaite du Barça B, Valdés a dit "qu'il doit continuer à travailler au maximum, je lui ai donné des conseils et il m'a écouté".
A propos de la rencontre contre Sevilla, le gardien a commenté: "je ne pense pas que Sevilla veuille chauffer la rencontre, en parlant de la plus qu'hypothétique fermeture du Camp Nou, mais ils défendent leurs intérêts".
"A propos du faible nombre de buts encaissés pendant la présaison et pendant ce début de championnat, ce n'est que la conséquence du jeu collectif et du fait que chacun met son grain de sable, ce qui permet donc de trouver une stabilité qui est prouvée par les statistiques"