Article | Club | samedi 8 décembre 2007 à 22:43
Albert Puig, l'entraineur de l'Alevín B du Barça, a reçu le 'Prix de l'Esprit Sportif 2007' que décerne l'Union des Fédérations Sportives Catalanes (UFEC) suite à son geste d'honnêteté pendant une partie contre l'Espanyol.
Albert Puig sera le lauréat du 'Prix de l'Esprit Sportif' après avoir ordonné à ses joueurs d'encaisser volontirement un but durant un match contre l'Espanyol. L'entraineur a pris cette décision insolite après avoir vu que ses jeunes joueurs ne redonnaient pas le ballon suite à la blessure d'un joueur de l'équipe adverse.
Le geste récompensé s'est produit dans le cadre du Tournoi 'Alevin de Peralada', et rien de moins que contre l'Espanyol, l'éternel rival barcelonais.
"C'est un beau prix par le fait qu'il récompense un geste d'éducation. C'est gratifiant de recevoir un prix pour un geste comme celui là, qu'il serve d'exemple à tous les enfants et au football junior", reconnait l'entraineur de l'Alevín B du Barça.
Albert Puig recevra le prix de la UFEC lundi le 17 décembre prochain à vingt heure au Musé Olympique et du Sport.
Source : Sport
Posté par Lafo
Article lu 3888 fois