FC Barcelona Clan Penya du FC Barcelone

Roberto de Assis confirme l'accord Ronaldinho-Milan

Rumeur | Ronaldinho | samedi 12 avril 2008 à 20:41

Galliani se rendra à Barcelone la semaine prochaine pour boucler les négociations entre les 2 clubs...


Roberto de Assis l’a annoncé aujourd’hui dans les colonnes de 'La Gazzetta dello Sport' : "Ronaldinho et le Milan AC sont d’accord". Ainsi, le premier pas vers un départ de l’astre brésilien du FC Barcelone a été fait, bien qu’il manque l’accord entre les deux clubs. Pour qu’il en soit ainsi, Adriano Galliani se rendra la semaine prochaine dans la capitale catalane.

Le conseiller délégué du Milan AC l’a annoncé au canal de télévision 'SKY TG24', avant de diner pour la seconde fois de la semaine avec Roberto de Assis, et parvenir à un accord sur le contrat du joueur : 4 saisons (jusqu’en 2012), à raison de 8 millions d’euros nets pour chacune d’elles, toujours selon 'La Gazzetta', qui ajoute que, en plus de l’accord entre les clubs, certains détails du contrat entre 'Dinho' et le club rossonero doivent être peaufinés.

Roberto de Assis insiste sur le fait que le transfert n’est pas encore définitif. "Le Milan AC est un grand club et mon frère sera fier lorsque l’opération sera bouclée. Mais actuellement il faut rester patient", a-t-il ajouté par rapport aux futures négociations entre le Milan AC et le Barça.

Le quotidien italien souligne que le Barça prétend obtenir 30 millions d’euros pour le joueur carioca alors que le Milan AC propose une somme inférieure, qui pourrait être de 16 millions d’euros, s’ils se réfèrent à l’article 17 du règlement des transferts de la FIFA, qui permet à un joueur de rompre de manière unilatérale son contrat avec 3 ans de vigueur.





Source : Marca

Posté par marco93fcb
Article lu 7073 fois