FC Barcelona Clan Penya du FC Barcelone

Henry : "Ça a été une année difficile"

Actualité équipe | Thierry Henry | lundi 7 juillet 2008 à 11:35

"J'espère que cette année nous pourrons faire mieux, on ne peut jamais savoir à l'avance, mais nous espérons tout gagner", affirme Thierry Henry.

Henry : Le joueur français Thierry Henry a exprimé aujourd'hui dans la capitale mexicaine toute sa confiance dans le fait que Barcelone aura une équipe à même d'améliorer les résultats de la saison passée et de jouer pour tout gagner. "J'espère que cette année nous pourrons faire mieux, on ne peut jamais savoir ce qui se passera, mais nous espérons tout gagner", a affirmé Henry au début d'une visite de quelques jours à Mexico avec une marque de sport.

Henry a reconnu que l'année qui vient de se passer à Barcelone a été une année difficile à cause des blessures, mais il est désormais prêt pour aider le club, et se sent d'autant plus motivé car le club s'est renforcé pour affronter la saison qui arrive. "Ça a été une saison difficile car j'ai joué blessé, et ça a été une erreur de ma part; je voulais jouer et je ne pouvais pas suivre, c'est pour ça que je me suis préparé pour retrouver mon niveau et maintenant je peux aider l'équipe", a-t-il ajouté.

A propos de son nouvel entraîneur à Barcelone, Pep Guardiola et à propos de son manque d'expérience présumé, Henry insiste sur le fait "qu'on ne peut pas dire cela, car il a joué énormément de matches et il sait ce qu'il faut faire pour gagner".


Source : MD, 06/07/08

Posté par oligoélément
Article lu 7646 fois