Actualité équipe | Gerard Piqué | mercredi 28 mai 2008 à 16:42
Quatre ans après avoir rejoint la Premier League, Gerard Piqué se dit enchanté de revenir pour aider le club...
Peu après avoir signé, pour les quatre prochaines années, un contrat avec le FC Barcelone, Gerard Piqué s'est exprimé sur Barça TV et http://www.fcbarcelona.cat en déclarant que revenir au club "est un rêve qui est devenu réalité. C'est un rêve de retourner au Barça. Quand je suis parti, je pensais qu'il serait très difficile de retourner mais maintenant, cela s'est réalisé".
Le défenseur catalan a insisté qu'il a toujours esperé revenir au Camp Nou et a dit que c'était "ma première et seule option". Gerard Piqué a ajouté "s'il y avait une chance, je devais la saisir. Et lorsque j'ai su que le Barça et Manchester étaient arrivés à un accord, j'en fus très heureux".
La seconde recrue du Barça de cette fin de saison a ajouté qu'il s'agissait pour lui d' "un grand changement" dans sa carrière et a souffert avant de signer son contrat et de savoir qu'il portera de nouveau, les couleurs du Barça.
Le défenseur a assuré qu'il a beaucoup appris lorsqu'il était à Manchester United et à Saragosse. "En tant que joueur, vous grandissez beaucoup en termes footballistique et de personnalité. Vous apprenez beaucoup lorsque des joueurs de haut niveau vous entourent. Avec Manchester United, nous avons gagné la Ligue des Champions, ce qui est une expérience inoubliable et que j'espère, se reproduira sous le maillot du Barça".
Source : FCBarcelona.cat
Posté par probarcelona
Article lu 4378 fois