FC Barcelona Clan Penya du FC Barcelone

Drenthe reste à Feyenoord en attendant le Barça

Rumeur | News | mardi 17 juillet 2007 à 12:12

Le club de Rotterdam ne vendra pas à tout prix la perle la plus évaluée de la nouvelle armée néerlandaise.

 

La pression qu'exercent le Real Madrid et Chelsea pour l'instant n'est pas suffisante pour que Feyenoord vende Royston Drenthe. Le club de Rotterdam résiste et, par l'intermédiaire de son manager, Peter Bosz, a assuré hier que le joueur continuera une saison de plus au Kuip. Les offres reçues sont insuffisantes pour le néerlandais, tandis que le joueur préfère attendre une offensive du Barça, l'équipe dont il a rêvé depuis qu'il était enfant.

 

Bosz a expliqué que la volonté de Feyenoord est de compter sur le joueur, au moins une saison de plus. "Royston est un joueur important pour nous et c'est pour ce motif que nous avons amélioré son contrat avant le championnat d'Europe sub'21". Le manager de l'équipe néerlandaise a admis que "différents clubs ont montré leur intérêt, mais pour le moment on n'a pas parlé d'un possible transfert".

 

Les offres du Real Madrid et de Chelsea pourraient avoisiner les 8 millions d'euros tandis que Feyenoord a évalué le joueur à 12. Le Barça regarde d'un second plan tous les mouvements avec la meilleure carte en poche, qui n'est autre que l'envie du joueur de se revêtir de blaugrana.

 

De toute façon, si madridistas et anglais continuent leur guerre particulière et arrivent aux prétentions de Feyenoord, le transfert pourrait être mené à bien et le joueur aurait très peu à dire face à une opération qui serait très lucrative pour ses propres intérêts et ceux de l'équipe de Rotterdam.

 

Le Barça suitr le footballeur mais ne deviendra pas fou d'un joueur de 20 ans, avec un grand avenir, mais ne l'a pas encore vraiment démontré. Son succès plus brillant est arrivé avec la consécration du titre de champion d'Europe sub'21 dans la finale jouée récemment contre la Serbie. Drenthe était merveilleux avec ses débordements sur la gauche.

 


Source : Sport

Posté par Franklin
Article lu 5705 fois