FC Barcelona Clan Penya du FC Barcelone

Dimas part à Numancia

Actualité équipe | Cantera | vendredi 20 juin 2008 à 15:38

Le milieu de terrain du Barça B devient la deuxième incorporation des sorianos pour la prochaine saison...

 

Dimas

Le joueur catalan Dimas Delgado Morgado a signé à Numancia pour les trois prochaines saisons. Cela a été confirmé aujourd'hui par le club lui-même. Dimas est né dans la localité barcelonaise de Santa Coloma de Gramanet, le 6 février 1983, et provient de la cantera du FC Barcelone.


Le second renfort de Numancia, qui participera pour la quatrième fois à la Primera Division, est un milieu de terrain offensif. Il s'agit d'un joueur adroit, avec une bonne technique. Avec le Barcelone B, où il a joué 1.874 minutes en 24 matchs, dont 20 en tant que titulaire cette saison, il a inscrit 6 buts. Dimas Delgado a débuté avec la première équipe blaugrana en Afrique du Sud contre les Mamelodi Sundowns, et de plus, il a joué quelques minutes contre les écossais de Hearts. Il a également vécu d’autres expériences avec l’équipe première, comme sa convocation  pour un match de la Coupe du Roi, en plus d’avoir joué quelques rencontres de la Coupe Catalunya.


Dimas est le second transfert des rouges pour renforcer l’équipe en vue de la saison prochaine puisqu’elle accèdera à l’élite du football espagnol. Barkero, en provenance d'Albacete, a été leur premier renfort tandis qu’on attend toujours de savoir qui sera le nouvel entraîneur de l'équipe, ce qui devrait être connu la semaine prochaine.

 


Source : Mundo Deportivo

Posté par TheBelgianLion
Article lu 4116 fois