
Ce dimanche, 4 171 socios compromissoires sont convoqués à l’assemblée générale ordinaire du club au Palau Blaugrana, à 16 h en première convocation et à 16h30, en seconde.
Tout comme l’a accordé la direction du FC Barcelone, en réunion le 1er août 2008 et en complément des articles 18,19 et 23 des statuts, elle aura lieu avec l’ordre du jour suivant :
1r – Rapport du président sur les activités du club.
2n – Approbation des résultats de la saison 2007/2008.
3r – Approbation du budget de la saison 2008/2009.
4º - Ratification des membres de la direction désignés conformément à l’article 30.1 des statuts.
5º - Ratification du Syndic des Socios et Socias désigné conformément à l’article 51.2 des statuts.
6º - Rapport du syndic des Socios et Socias.
7º - Consultation auprès de l’assemblée de la continuité ou non du président au sein de la direction du club, proposition d’accord disposée à l’article 17.10 des statuts.
8º- Propositions des Socios et Socias présentées en accord avec l’article 17.12 des statuts.
9º - Questions et réponses.
Le club attend la plus forte présence possible des socios compromissoires à cette assemblée générale qui, comme le repend l’article 16 des statuts, est l’organe suprême de gouvernement de l’entité et tous ces accords sont valables pour tous les socios et la direction.