Array Villarreal rejette la première proposition du Barça pour Martin Caceres - FC Barcelona Clan

Rumeur | Martin Caceres | mardi 27 mai 2008 à 19:28  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Fernando Roig, président de Villarreal, a confirmé aujourd'hui que son club a refusé une proposition ferme du FC Barcelone pour s'attacher les services du défenseur uruguayen Martin Caceres...




"Ce matin nous avons reçu une proposition du FC Barcelone pour notre joueur Martin Caceres que nous avons jugé insatisfaisante, nous l’avons donc refusée et nous l’avons ainsi fait savoir au Barça", a expliqué le président.

Caceres a été recruté par Villarreal l’été dernier, bien que cette saison il ait été prêté au Recreativo de Huelva, où il a été une des révélations du championnat.

Roig, qui a expliqué hier qu’il ne transférerait le joueur qu’en échange du versement intégral de sa clause libératoire fixée à 20 millions d’euros, s’est montré plus ouvert aujourd’hui à une possible négociation, bien qu’il n’ait pas souhaité indiqué de montant au sujet de l’opération à aucun moment.

"Nous sommes dans une situation où nous allons devoir négocier avec le FC Barcelone. Si la proposition définitive atteint ce que nous estimons être une bonne option, ce sera bien, sinon, le joueur a encore 4 ans de contrat avec nous et sera joueur à tous les effets de Villarreal", a-t-il conclu.




Source: Sport

Posté par marco93fcb
Article lu 7045 fois