Array Van Bommel rejette la proposition du Bayern Munich - FC Barcelona Clan

Article | Van Bommel | lundi 1 mai 2006 à 17:34  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

\"Aussi bien le club que moi avons dit non aux Allemands\", a-t-il dit…

Mark van Bommel a dévoilé qu'il a déjà communiqué au Bayern Munich son rejet à la proposition faite pour le recruter, car il veut continuer au Barça jusqu'en juin 2008, date à laquelle s'achève son contrat avec l'équipe catalane. "Il y a 3 ou 4 semaines, le club allemand a demandé au sujet ma situation, mais tant le FC Barcelone comme moi-même avons dit que non, car je ne veux pas partir", a-t-il dit.

Au sujet de l'imminent titre de Liga du FC Barcelone, l'Hollandais a assuré que les membres de l'effectif veulent l'obtenir "le plus tôt, et si cela est possible, face au Celta". Sur l'état de forme que son coéquipier Samuel Eto'o, dont la condition de Pichichi est sérieusement menacée par David Villa, l'Hollandais a réitéré sa confiance sur le Camerounais, "un joueur de qualité sur qui nous confions tous".

"Je suis sûr qu'il marquera lors de la prochaine rencontre et qu'il finira par être Pichichi", a-t-il insisté. Van Bommel a participé avec le reste de ses coéquipiers à un léger entraînement vu en direct par de nombreux supporters barcelonais et par Djibril Cissé, l'attaquant français de Liverpool qui a visité le terrain de La Masia invité par Samuel Eto'o.

Traduction :

Posté par marco93FCB
Article lu 3363 fois