Array Van Bommel, présenté aujourd\'hui au Bayern - FC Barcelona Clan

Article | Van Bommel | lundi 28 août 2006 à 19:07  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

\"Quitter le Barça n\'a pas été une décision facile\" a déclaré le Hollandais...

Mark Van Bommel a passé la visite médicale à Munich aujourd'hui, et a été présenté ce lundi comme nouveau joueur du Bayern Munich, et ce pour un montant de six millions d'euros de transfert.

Van Bommel, âgé de 29 ans, a gagné au Barça une liga et une ligue des champions, et ce durant la seule année où il était présent en Catalogne. Il a signé aujourd'hui un contrat pour les trois prochaines saisons au Bayern, où il aura sans doute plus d'opportunité et plus de temps de jeu qu'au Barça. Le milieu Hollandais, arrivé à Munich hier, portera sur son maillot le même numéro qu'il avait au Barça: le "17", avec l'objectif de combler tant bien que mal la lourde absence que représentera Michael Ballack, leader de l'effectif Muichois, et parti à Chelsea durant l'été.

Van Bommel, présenté aujourd'hui au Bayern de Munich

Durant sa présentation en Allemagne, Van Bommel a expliqué que quitter le Barça "n'avait pas été une décision facile" pour lui, mais que "quand le Bayern t'appelle, tout est différent" et de plus, le club Allemand l'a toujours fasciné. "Le Bayern est l'un de mes clubs favoris, depuis que je suis enfant", a déclaré le Hollandais, qui a également expliqué qu'aujourd'hui était "un grand jour" dans sa vie.

Traduction : FC Barcelona Clan

Source : Mundo Deportivo


Posté par Timy
Article lu 4223 fois