Array Rummenigge confirme l\'intérêt du Bayern pour Van Bommel - FC Barcelona Clan

Article | Van Bommel | jeudi 23 mars 2006 à 21:19  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le président du Bayern de Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a reconnu aujourd\'hui qu\'il aimerait avoir dans son équipe Mark Van Bommel, et qu\'il est disposé à négocier son transfert avec les dirigeants du FC Barcelone…



"C'est un joueur qui nous plait. Ce n'est pas un 10, ce n'est pas un authentique créateur de jeu, qui de plus marque de nombreux buts, mais c'est un milieu de terrain de grande qualité et surtout de caractère", a affirmé Rummenigge sur la page Web du Bayern.

Le dirigeant a expliqué son intention de se mettre en contact avec le Barça pour sonder la possibilité de son transfert. "Dans les prochaines semaines nous examinerons la situation et par la suite nous verrons", a-t-il commenté.

Van Bommel est sous contrat avec le Barça jusqu'en juin 2008, et ce matin même il a annoncé son souhait de l'accomplir de manière intégrale.

Le '17' azulgrana n'est pas entré assidûment dans le onze titulaire depuis qu'il est venu en provenance du PSV l'été dernier. Cette circonstance n'est pas passée inaperçue pour Rummenigge, qui a donné comme exemple le fait qu'il n'ait pas joué face à Chelsea: "Pour un joueur ce n'est pas satisfaisant", a commenté l'Allemand.

Van Bommel serait le candidat préféré du Bayern pour pallier à l'éventuel départ de Michael Ballack. L'Allemand achève son contrat en juin, il n'a pas prolongé et ces dernières semaines sont apparues des rumeurs le conduisant à Chelsea.


Traduction :

Posté par marco93FCB
Article lu 3296 fois