Array Réunion imminente entre Txiki et Mendes pour Motta. - FC Barcelona Clan

Rumeur | Motta | mercredi 27 juin 2007 à 13:35  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

L'agent de l'italo-brésilien veut éclaircir la situation de Thiago au plus vite...

Jorge Mendes, représentant de Thiago Motta, a prévu d'être reçu dans les prochaines heures avec Txiki Begiristain pour éclaircir la Thiago Motta sur le départsituation sportive de l'italo-brésilien pour la prochaine saison. Le secrétaire technique du FC Barcelone a dit hier que dans une réunion tenue il y a quelques mois avec le joueur en présence de Frank Rijkaard il avait été expliqué à Motta qu’on ne comptait plus sur lui pour les saisons futures.

Toutefois, l'entourage du joueur assure que Thiago n'a pas de certitude qu'il est officiellement transférable, comme il l'a expliqué hier Txiki. Selon lui, après les opérations de genou auxquelles ont été soumise la semaine passée Carles Puyol et José Edmílson, le joueur assure que depuis, divers dirigeants du Barça lui ont annoncé un message différent, lui laissant entendre qu’il pourrait avoir place dans l’effectif bien que sans avoir garantie de pouvoir jouer.

Thiago Motta, dont le contrat comme blaugrana expire en juin 2008, veut être clair. Dans la réunion à laquelle a fait allusion hier Txiki, on a parlé de sa situation dans le contexte de l'équipe et le vestiaire et on lui a dit qu'après son absence non justifiée à un entraînement il jouerait peu. Motta, qui a été offert comme possible monnaie d’échange dans certaines des opérations de renforcement mises en marche par Barcelone, a attiré l'intérêt de diverses équipes et a aussi sonné pour Milan et d'autres clubs italiens. Le joueur ne s'opposera pas à une sortie pourvu que celle-ci soit consentie préalablement dans une réunion avec son agent.


Source: El Mundo Deportivo

Posté par SM116
Article lu 4396 fois