Array Présentation du centre de formation azulgrana 2005/2006 - FC Barcelona Clan

Article | Cantera | mardi 22 novembre 2005 à 07:48  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Les 20 équipes de la cantera du Barça pour cette saison ont été présentées officiellement ce lundi au Mini Estadi, avec la présence du président Laporta et du directeur du centre de formation José Ramón Alexanko.







Plus de 300 protagonistes, entre joueurs, techniciens et auxiliaires, ont été présents au Mini Estadi ce lundi soir pour effectuer la photo officielle de la saison des équipes du centre de formation du Barça.

Après avoir aligné les 20 équipes de la cantera ensemble au centre du terrain, elles ont formé un groupe l'une après l'autre avec le président Joan Laporta, le responsable de la cantera José Ramón Alexanko et le délégué de la direction en charge du centre de formation Albert Perrin. Dans l'ordre ont effectué la photo officielle le Barça B, Barça C, les Juniors A, Juniors B, Cadets A, Cadets B, Infantil A, Infantil B, Alevin A, Alevin B, Benjamins A, Benjamins B, Féminin, Féminin B, Féminin C, Féminin D et Cadets Féminin, Football 7 Féminin A, Féminin 7 B et Étudiantes Féminines Football 7.





Espoir et formation, avant tout

Le tour des discours est arrivé avec Marc Muniesa, capitaine de l'Infantil A. Il l'a fait en représentation de tous les joueurs du centre de formation azulgrana, pour "remercier nos parents et nos entraîneurs de nous avoir donné l'opportunité de jouer au football avec ce maillot".

Ensuite, le responsable de la cantera José Ramón Alexanko a souligné que pour le club la formation est "au-dessus de tout autre chose" et, avec elle, "nous tenterons d'obtenir de bons résultats". Le secrétaire technique Txiki Begiristain a également parlé de "former des joueurs et des personnes" qui nous l'espérons dans l'avenir "nous feront rêver comme ceux qui l'ont fait samedi à Madrid".





"Sous l'écusson, le coeur"

Le président Joan Laporta a souligné "l'effort, le dévouement et l'espoir" des parents pour les instruire et en même temps faire tout leur possible pour que ces jeunes soient de futurs joueurs azulgrana. "Sur le maillot vous portez l'écusson et sous cette écusson bat votre cœur. Je souhaite que vous viviez cela avec intensité et engagement envers le club et que vous sentiez les couleurs du Barça", a-t-il ajouté. Laporta a également donné comme exemple les joueurs de la première équipe qui ont obtenu le 0-3 devant le Real Madrid : "Le public du Bernabéu a démontré son civisme et son fair-play en applaudissant nos joueurs mais également une attitude très sportive et respectueuse. Nous espérons que vous répétiez cela dans le futur".

Télécharger ICI (format PDF) l'effectif des équipes du centre de formation du FC Barcelone pour la saison 2005-06.


Traduction :

Posté par marco93FCB
Article lu 22775 fois