Array Nouveau sommet Mesalles-Inter - FC Barcelona Clan

Rumeur | Eto'o | mercredi 22 juillet 2009 à 20:34  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Selon la presse italienne, l'échange Eto'o-Ibrahimovic est en danger à cause des bonus que demande Eto'o et que le Barça n'est disposé à verser. Mesalles seréunit de nouveau avec l'Inter pour dénouer l'opération...



'La Gazzetta dello Sport' assure que l'arrivée d'Eto'o à l'Inter s'est compliquée à cause du paiement de la bonification que souhaite recevoir le Camerounais pour son transfert.

Il s'agirait de 5 millions d'euros que le Barça n'est pas prêt à verser et qui pourraient être un grand problème pour concrétiser définitivement l'accord. Selon 'sportmediaset.it', l'une des solutions serait que l'Inter propose un million de plus à l'année au Camerounais pour compenser ces 5 millions qu'il réclame.

Pour le moment, l'agent de l'attaquant, Josep María Mesalles est revenu à Milan pour continuer les négociations avec l'Inter à la recherche d'un accord définitif. A 17:20, l'agent est arrivé au siège du club nerazzurro accompagné de Rinaldo Ghelfi, vice-président de l'Inter, où il n'a pas souhaité faire de déclarations.

Au cas où la situation se compliquerait, la presse italienne spécule sur un retrait de la vente d'Eto'o par le Barça et sur une proposition directe de 75 millions d'euros et le prêt de Hleb pour recruter Zlatan Ibrahimovic.



Source: Sport

Posté par marco93fcb
Article lu 7786 fois