Array Motta ne ferme pas la porte à l'Ajax - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Motta | samedi 5 mai 2007 à 16:06  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Il s'est montré "satisfait" par l'intérêt de l'équipe 'ajaiced' ...

Thiago Motta, qui est revenu hier dans la convocation après avoir été blessé un mois, n’a pas vu d’un mauvais œil hier l’intérêt de l’Ajax de Henk Ten Cate pour s’approprier ses services suite à l’intérêt dévoilé par le Mundo Deportivo. "Je suis heureux. On ne peut fermer aucune porte et c'est quelque chose qui me réjouit ", a dit Motta sur l'intérêt de l'équipe 'ajaiced', bien qu'il ait déclaré qu’il prendra sa décision à la fin de la saison. "Ce sera l’occasion pour nous réunir et parler de ce qui serait le meilleur pour le club et pour moi-même", a indiqué le milieu italo-brésilien, à qui il reste encore un an de contrat dans le club azulgrana.

 

Avant de parler de son futur, Motta a reconnu se sentir en pleine possession de ses moyens pour rejouer ce soir à Anoeta. "Je suis à cent pour cent de confiance et d'esprit pour aider l'équipe à conquérir les deux titres qui sont en jeu", a indiqué le pivot défensif du Barça.

 

Tout comme Rijkaard, Motta a déclaré qu’il était préférable de se concentrer sur l’équipe et ne pas se fixer sur les rivaux. "Un match nul entre Madrid et Séville serait un bon résultat. Mais nous devons d'abord gagner et nous resterons leaders", a dit Motta. En ce qui concerne le mauvais moment que le Barça traverse hors du Camp Nou, l'italo-brésilien a expliqué que le choc de ce soir face à la Sociedad "est idéal pour changer ceci. Anoeta nous va bien parce que nous devons être concentrés", a-t-il souligné.


Source: Mundo Deportivo

Posté par thebelgianlion
Article lu 3773 fois