Array Motta et Ezquerro, proposés à Saragosse et au Deportivo - FC Barcelona Clan

Rumeur | Motta | jeudi 12 avril 2007 à 21:33  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Dans les contacts du Barça avec le Real Saragosse pour les Milito et avec le Depor par Andrade...

Thiago Motta et Santi Ezquerro, les deux avec un contrat en vigueur jusqu'en 2008, ont été proposés par le FC Barcelone à Saragosse, dans le cadre de l'offensive pour les frères Milito et Diogo, et au Depor, pour baisser le prix d'une possible opération pour Jorge Andrade, qui continue à insister pour signer un contrat avec le club azulgrana.

Que le Barça contemple Motta et Ezquerro comme monnaie d'échange confirme que les deux portent l'etiquette de joueurs transférables et que le club ne compte pas sur eux pour le projet sportif de la prochaine saison. Il convient de souligner que ni le club blanquillo ni l'entité galicienne n'ont montré d'intérêt pour le '3' et le '18' blaugrana, bien que le Depor ait besoin de joueurs.

Si le Real Madrid propose De la Red, Diego Lopez et Portillo en échange d'Andrade, Liverpool de Rafa Benítez enchérit maintenant avec force pour le défenseur central Portugais : les 'reds' ont fait savoir au président deportivista Augusto César Lendoiro qu'ils sont disposés à inclure deux ou plusieurs footballeurs dans la négociation.

Jorge Andrade, cependant, insiste que la seule destination qui le séduit est Barcelone. Des sources du Depor confirment l'existence d'une offre blaugrana et le joueur espère que son actuel club ne finisse pas par miser sur un transfert contre sa volonté.

Sneijder et Lampard

Quant au Real Saragosse, il a placé ses espoirs en la personne de Wesley Sneijder comme future recrue et l'on murmure que le Barça pourrait recruter le milieu de l'Ajax pour l'inclure par la suite dans une possible opération pour Gabi Milito, Diego Milito et/ou Diogo.

Quant à Frank Lampard, il considère que Chelsea lui manque de respect : Shevchenko et Ballack gagnent plus que lui, une icône 'blue', et la récente proposition de prolongation frôlait l'insulte en termes économiques. 'Lamps' donnera tout pour 'Mou', l'équipe et le public, mais rêve d'un appel du Barça.


Source: Mundo Deportivo

Posté par zinjou
Article lu 3206 fois