Array Motta affirme qu'il ne quittera pas le Barça - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Motta | samedi 14 avril 2007 à 10:34  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Il a assuré que "je suis sous contrat jusqu'en 2008 et le club ne m'a rien communiqué"...

 

Thiago Motta a assuré hier qu'il n'a aucune nouvelle en ce qui concerne son possible départ du Barça à la fin de l'actuelle saison. Bien que son nom soit dans tous les pronostics de départ et que des rumeurs indiquent que le secrétaire technique ne compte pas sur lui, l'Italo-brésilien a affirmé qu'il est rassuré car son contrat court encore pour une saison.

 

Bien que de nombreuses informations l'incluent comme monnaie d'échange dans de possibles futures opérations du marché des transferts, le joueur s'en est remis à son contrat en vigueur jusqu'au 30 juin 2008, et aux nouvelles venant du club lui-même : "Je ne me vois pas quitter le Barça parce que le club ne m'a rien communiqué. Tout ceci sur la monnaie d'échange ou rejoindre une autre équipe me semble être des mensonges car je n'ai reçu aucune proposition et je suis sous contrat jusqu'en juin 2008", a-t-il affirmé.

Le club barcelonista a reçu lors des saisons précédentes des propositions surtout en provenance du football italien, mais les a toujours rejetés sur base de la confiance des techniciens sur sa progression. Avec l'arrivée de Txiki et de Rijkaard il s'est retrouvé dans une situation où le secrétaire technique plaidait pour un transfert, tandis que l'entraîneur a fortement parié sur lui. Dans la saison actuelle son évolution a totalement stagné et il semble avoir utilisé toutes ses balles.

 

Motta a recommencé hier à s'exercer avec des courses continues et il est dans l'attente de pouvoir s'entraîner avec la totalité du groupe à plein régime la semaine prochaine.

 


Source: MD

Posté par Franklin
Article lu 2324 fois