Array Mesalles est revenu à Barcelone avec les postures assez proches - FC Barcelona Clan

Article | Eto'o | mercredi 22 juillet 2009 à 09:34  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

L'agent d'Eto'o a atterri à 22:30 à Barcelone, mais pourrait revenir à Milan aujourd'hui. Il ne reste plus qu'à définir la prime de transfert et l'indemnisation de la dernière année de contrat restante avec les azulgrana



Les négociations pour le transfert de Samuel Eto'o vers l'Inter "vont bon train, mais nous cherchons une solution sur tous les points", a indiqué l'agent du joueur, Josep Maria Mesalles après la conclusion de la rencontre avec les représentants du club lombard.

Mesalles a affirmé à la sortie de la réunion que les négociations pour la journée de mardi étaient terminées, qu'il avait discuté pendant 4 heures avec les dirigeants de l'Inter, qu'il retournait en Espagne et que "peut-être" il reviendrait ce mercredi à Milan.

La réunion a eu lieu dans les bureaux milanais de l'avocat Rinaldo Ghelfi, vice-président de l'Inter, où y ont pris partMesalles et le représentant du club intériste Gabriele Oriali.

La durée du contrat (5 saisons) et la rémunération annuelle (10,5 millions et des objectifs) auraient pratiquement été accordés, mais le montant de la prime que le Camerounais empocherait comme partie du transfert continue de retarder le dénouement de l'opération.


L'opération se renchérit

De plus, Mesalles doit encore déterminer avec le FC Barcelone la somme que doit recevoir Samuel Eto'o pour renoncer à l'année de contrat restante avec le club azulgrana. Un montant qui pourrait approcher 5 millions d'euros.

Si tout cela s'achevait ainsi, Zlatan Ibrahimovic signerait en faveur du FC Barcelone en échange de 50 millions d'euros, le transfert d'Eto'o et le prêt de Hleb, dont le salaire serait également pour le compte des azulgranas.





Source: Marca

Posté par marco93fcb
Article lu 8938 fois