Array Maradona avec le Barça pour la Coupe du monde des clubs? - FC Barcelona Clan

Interview | Coupe Du Monde Des Clubs | lundi 10 octobre 2011 à 21:29  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le fantasque président de Santos, de Oliveira, veut voir jouer Maradona, Messi, Pelé et Neymar en finale de la Coupe du monde des clubs.

Diego Maradona

Le président de Santos veut faire du mondial des clubs à venir un événement unique. S'il a tout d'abord émis le souhait de voir Pelé revêtir la tunique de son club de toujours, il a encore surpris tout son monde en voulant que Maradona joue pour le Barça!

 

"Pourquoi le Barça ne jouerait pas avec Maradona? Avec Pelé, Maradona, Neymar et Messi on offrirait un spectacle formidable au monde entier", a suggéré Luis Alvaro de Oliveira sur les ondes de la chaîne Radio Jovem Pam. 

 

Le président de Santos a affirmé qu'il a déjà reçu l'autorisation pour inscrire Pelé pour la compétition et qu'il ne lui manque que l'assentiment du mythique joueur brésilien. 

 

"Il a 71 ans, on ne peut pas exiger beaucoup de choses de lui pour ce mondial. Mais mon rêve, c'est qu'on gagne 3-0 et que Pelé entre en jeu pendant quelques minutes pour marquer le quatrième but", a conclu le président de Santos. 

 

On attend maintenant la réponse de Maradona… 


Source: Sport.es

Posté par Rivaldo89
Article lu 6175 fois